L’attraction de voyage

  • Visitez les villages traditionnels de Rajasthan.
  • Le séjour aux villages, éprouve la vie de population locale.
  • Les villages de toutes les parties de Rajasthan sont couverts.
  • Visitez aussi les monuments populaires de destinations majeures.
  • Aventure et activités de récréation disponibles à chaque endroit.
Durée 18 nuits – 19 jours
Destinations Delhi, Alsisar, Mandawa, Bikaner, Jaisalmer, Manvar, Luni, Ghanerao, Udaipur, Dungarpur, Dhariyawad, Bassi, Bundi, Ranthambore, Agra

Une description breif :

Les villages de Rajasthan ont avec succès préservé leurs traditions et rituels. Par contraste avec les villes fortement modernisées, La vie des gens dans des villages est toujours très simple Et l’âge le vieux système social est toujours au-dessus de tout. Le système de caste est profondément acheminé, daily activities and all social rituals are governed by it. Il y a atleast un fort d’héritage ou le château dans presque chaque village de Rajasthan et la plupart d’entre eux offrent maintenant l’adaptation de normes internationales. Avec étude de la vie des gens vous pouvez aussi participer à la fête diverse, culturelle, l’aventure et des activités de récréation. Le voyage peut être personnalisé exactement selon vos exigences. Contactez-nous pour plus de détails.

Itinéraire de Voyage Détaillé 

Jour 1 : Arrivez New Delhi 
Aujourd’hui vous parviendrez à New Delhi l’aéroport international. Bienvenu à l’Inde, la terre d’héritage et la culture. Votre horaire d’avions d’arrivée nous aidera à planifier vos activités pendant ce jour. Nuit à New Delhi.

Jour 2 : New Delhi 
Après le petit-déjeuner vous visiterez les monuments historiques de Delhi. Visitez l’historique Red Fort, Humayun’s tomb. Promenade en voiture devant Jama Masjid et Chandani chowk. Après déjeunent la visite Qutub Minar et Lotus Temple. La soirée fait un tour de marchés locaux. Nuit à New Delhi.

Jour 3 : New Delhi à Alsisar 250 km 5 heures.
Après le petit-déjeuner vous irez à Alsisar, Un village historique dans région Shekhawati. Vous pouvez prendre le safari de cheval offert par l’hôtel. Visitez la campagne et la nuitée à Alsisar.

Jour 4 : Alsisar à Mandawa 90 km 2 heuurs.
Après le petit-déjeuner vous irez à Mandawa, Connu pour son havelis artistique et belle campagne. Prenez un tour du village Mandawa, visitant le havelis de commerçants Construit pendant les temps médiévaux. Nuit à Mandawa.

Jour 5 : Mandawa à Bikaner 160 km 3 heures.
Matin vous irez à Bikaner. Visitez le fort Junagarh et la station d’élevage de chameau de Bikaner. La soirée prend un tour des marchés traditionnels de Bikaner. Nuit à Bikaner.

Jour 6 : Bikaner à jaisalmer 350 km 6 heures.
Après le petit-déjeuner part pour Jaisalmer. Visitez le Palais Gajner a placé environ 35 de Bikaner en route. Arrivez en soirée. Nuit à Jaisalmer.

Jour 7 : Jaisalmer à Manvar 175 km 3 heures.
Matin vous irez à Manvar, un resort de désert situé dans le coeur de campagne de désert. Visite d’après-midi Kheechan (Khichan) Réserve d’oiseaux situé environ 40 km de Manvar Connu pour l’habitation d’oiseau migrateur dans les mois d’hiver. La soirée observe les événements culturels à Manvar resort. Nuit à Manvar.

Jour 8 : Manvar à Luni 150 km 3 heures.
Matin vous irez à Luni situé environ 40 km de Jodhpur. Vous visiterez le fort Mehrangarh de Jodhpur en route vers Luni. Nuit à Fort Chanwa Luni.

Jour 9 : Luni à Ghanerao 160 km 3 heures.
Le matin prend un safari de Jeep à la campagne près de Luni dominé principalement par la communauté Bishnoi. Bishnoi gens sont célèbre de leur préoccupation supplémentaire de la nature Et ils croient en relation harmonieuse entre l’Être humain et la Nature. Apprenez de leurs activités traditionnelles du ménage. Après déjeunent la promenade en voiture à Ghanerao situé dans les contreforts de l’Aravalis. Nuit à Ghanerao castle heritage hotel.

Jour 10 : Ghanerao à Udaipur 100 km 3 heures.
Le matin prend un tour de campagne près de Ghanerao. Plus tard promenade en voiture à Udaipur visite de temple historique de Ranakpur en route. Le temple a le marbre excellent taillant le travail Et positions sur environ 1444 piliers tout décoré des sculptures de sujets religieux. La promenade en voiture entre Ranakpur et Udaipur est marquée par des paysages artistiques. Arrivez Udaipur à soirée. Nuit à Udaipur.

Jour 11 : Udaipur à Dungarpur 120 km 3 heures.
Visitez le palais de la ville d’Udaipur et prenez un tour de bateau au lac Historique Pichola. Après déjeunent vous irez à Dungarpur, une ville située dans le centre tribal de sud Rajasthan. Passez la nuit à Dungarpur.

Jour 12 : Dungarpur à Dhariyawad 160 km 4 heures.
Morning drive to Dhariyawad, another small town located in the tribal area of Rajasthan. Afternoon visit the Sitamata wildlife sanctuary famous for flying squirrals. Also visit the Hardcore tribal habitations nearby Dhariyawad. Overnight stay at Fort Dhariyawad heritage hotel.

Jour 13 : Dhariyawad à Bassi 90 km 2 heures.
Matin vous irez à Bassi. Visite à un du fort le plus magnifique de Chittaurgarh en route. À Bassi vous resterez à Bassi fort palace heritage hotel.

Jour 14 : Bassi à Bundi 180 km 4 heures.
Après le petit-déjeuner vous irez à Bundi, La destination touristique la plus importante dans la région Hadoti du Rajasthan encore très moins exploré. Les monuments de visite de Bundi incluant le fort Taragarh, Le palais de fort magnifique de Bundi. Vous pouvez marcher à travers les rues de Bundi et voir les œuvres(travaux) des écoles diverses d’arts pour lequel Bundi est populaire dans le monde entier. Nuit à Bundi.

Jour 15 : Bundi à Ranthambore 130 km 3 heures.
Matin vous irez à Ranthambore, Une destination de faune et flore importante et doit visiter l’endroit pour les amateurs de Tigre. L’après-midi, safari à sanctuaire de tigre national. Nuitée à Ranthambore.

Jour 16 : Ranthambore 
Safari de jungle du matin découvrant le Roi de Forêt (le Tigre) et beaucoup d’autre espèce de faune et flore. Après-midi, visitez le fort de Ranthambore. Passez la nuit à votre hôtel à Ranthambore.

Jour 17 : Ranthambore à Agra 250 km 5 heures.
Matin vous irez à Agra. En route vous visiterez la ville Mughal de Fatehpur Sikri, Qui a été abandonné seulement après 20 ans de sa base. Nuit à Agra.

Jour 18 : Agra à New Delhi 200 km 5 heures.
Matin, visite Taj Mahal, Une belle histoire d’amour écrit avec la perle le marbre blanc et pietra riche dura y travaille. Visitez aussi le Red Fort d’Agra et allez à New Delhi. Nuit à New Delhi.

Jour 19 : New Delhi à votre destination
Vous retournerez à votre maison avec les mémoires sucrées de Rajasthan coloré. Transfert à New Delhi aéroport international selon vos choix du temps de vol.