Visitez New Delhi en Inde

Le capital de l’Inde et l’aéroport international principal, New Delhi est la destination la plus importante pour le touriste visitant l’Inde. Étant la première destination de votre voyage en Inde, Des informations complètes sur la ville sont nécessaires comme vous serez nouveaux pour ce pays. Pendant votre séjour à New Delhi vous pouvez visiter beaucoup de monuments historiques construits pendant les temps mughal. Il y a le numéro d’options de logement disponibles pour le séjour à New Delhi. On cela conseille de réserver votre logement d’avance comme la plupart des hôtels sont entièrement occupés pendant la période de haute saison.

Red fort 
Lal Quila aussi appelé le Fort Rouge est un des monuments les plus importants de l’Inde. Il est debout sur la banque de rivière Yamuna. La structure entière est faite de pierre Rouge. Le fort a été construit par Shahjahan – Le Roi Mughal qui a aussi construit Taj célèbre Mahal – dans 1648. Shahjahan l’a appelé l’Uru-Mu’alla. Shahjahan a changé de son capital d’Agra à Delhi et le Fort Rouge était le nouveau capital.

Humayun’s Tomb: 
La visite du tombeau d’Humayun est une merveilleuse expérience où vous arrivez pour voir l’architecture Mughal et l’histoire de l’Inde Mughal. Le tombeau d’Humayun est précédé par un tombeau avec le dôme bleu. Le dôme a été fait avec les tuiles persanes qui sont devenues très populaires puisque Mughals est venu en Inde.

Qutub Minar:
Le monument grand et toujours attractif de Delhi que l’on peut voir de la plupart des parties de la ville est appelé le Qutab Minar. Chacun a la même question quand on voit la structure pour la première fois. La question à laquelle on demande souvent est « Pourquoi le monument est si grand ? » Ou « Était là n’importe quelle raison spécifique de construire une si grande bâtiment Ou c’était juste un désir de la personne qui l’a construit? » Ainsi, la raison exacte est assumée pour avoir quelque chose de lié à la commémoration de la victoire. Mughals a eu l’habitude de construire des tours de victoire pour proclamer et célébrer des victoires.

Jama Masjid (Mosquée):
Jama Masjid est la plus grande mosquée en Inde. Placé à Vieux Delhi, la mosquée a la capacité pour accueillir 25000 partisans. Jama Masjid a été complété dans 1656 ap J.-C. et c’était de nouveau le grand Empereur Mughal le Schah Jahan derrière ce chef-d’œuvre architectural. Près d’environ 5000 artisans ont été impliqué dans la construction de la mosquée. Il est placéIl est placé à Vieux Delhi, juste en face de Lal célèbre Quila ou le Fort Rouge à Vieux Delhi, juste en face de Lal célèbre Quila ou le Fort Rouge.

Lotus Temple:
Le temple de Lotus est une des architectures remarquables de foi Bahai. Il est localisé à Kalkaji à New Delhi. Le temple semble qu’un lotus fleurisse et est fait de marbre, Ciment, dolomite et sable. Le temple n’a aucune restriction pour des visiteurs et est ouvert aux gens de toutes les religions. L’endroit fournit l’environnement immaculé pour la méditation, la paix et la sagesse. Le temple Bahai a été complété en 1986. Depuis lors le temple a été reconnu de tout le monde pour son architecture splendide et design. Le temple de Lotus est parmi les monuments les plus visités en Inde.

India Gate:
India Gate est placée sur le Raj Path de New Delhi. India Gate a été construite par l’Edwin Lutyens pour rendre hommage aux soldats indiens qui sont morts dans la Première guerre mondiale et la Guerre Afgan. Quand nous regardons de près les murs de India Gate vous ferait part les noms de 90,000 soldats qui sont morts pendant la Première guerre mondiale, La Guerre Afgan et les opérations de Frontière du Nord-ouest. La structure a été finalement complétée l’année 1931. India Gate a été à l’origine appelée The All India War Memorial.