Visitez les forts populaires et les palais du Rajasthan

L’attraction de voyage

  • Découvrez les forts majeurs et les palais de Rajasthan.
  • Séjour dans hôtels d’Héritage.
  • Tour sur éléphant à fort Amber.
  • À Jodhpur, visite Bishnoi Village.
  • Visitez le temple d’Eklingji & Nagda.

Une description breif :

Ce voyage de 10 jours, sera une expérience mémorable pour vous. Vous visiterez les forts les plus importants et les palais de Rajasthan avec le Taj Mahal. Tour au Amber fort Sur l’éléphant vous fera avoir envie de un roi de Rajasthan médiéval. En voyageant par la campagne vous pouvez voir les gens avec beaucoup de couleurs parés de Rajasthan carrying out their daily activities. À Jaipur et Jodhpur vous pouvez marcher à travers les marchés traditionnels. Sur votre voie de jodhpur à Udaipur, Vous visiterez le temple célèbre d’Eklingji & Nagda. Un séjour de nuit à Deogarh Mahal vous aidera à apprendre la culture de lords féodaux à l’époque médiévale. Le plan de voyage peut être personnalisé selon vos exigences, Contactez-nous maintenant et préparez-vous à explorer Rajasthan dans le style Royal.

Itinéraire de Voyage Détaillé 

Jour 1 : Arrivée à New Delhi 
Bienvenu à la terre d’héritage et la culture. Vous parviendrez à New Delhi l’aéroport international, après vous irez à l’hôtel. Si vous arrivez tôt le matin, Le voyage de demi-journée pour la visite de Delhi peut être organisé ce jour. Nuit à New Delhi.

Jour 2 : New Delhi à Agra (205 km 5 heures de voiture)
Aujourd’hui matin vous irez à Agra. Après déjeuner exposé en tour de la ville d’Agra exploration de son trésor historique de la Période Mughal. Visitez Taj mahal le monument le plus beau d’amour, construit par empereur Mughal Schah Jahan dans la mémoire de sa reine aimée. Visitez aussi fort de grès Rouge d’Agra. La soirée libère pour explorer les marchés traditionnels d’Agra. Nuit à Agra.

Jour 3 : Agra à Jaipur (255 km 5 ou 6 heures de voiture)
Sauf le vendredi vous pouvez aussi visiter le Taj Mahal au moment du lever du soleil quand cela semble le plus beau. Arrêtez-vous en route à la ville Mughal de Fatehpur Sikri avec numéro de bâtiments de grès Rouges et passerelle magnifique. Vous arriverez Jaipur à la soirée. Visitez les marchés locaux de Jaipur et la promenade à travers les couloirs traditionnels. Nuitée à Jaipur.

Jour 4 : Jaipur (Tour de ville de jour plein)
Après le petit-déjeuner vous visiterez les monuments de Jaipur commençant avec Amber fort. Le tour sur l’éléphant soutient pour s’élever à l’entrée principale du fort (Vous pouvez aussi conduire en voiture). Visitez plus tard le palais de la ville de Jaipur avec le grand travail d’architecture indo-mughal Et collection d’objets rares d’art. Visitez Jantar Mantar, Un des cinq observatoires astronimical construits par Maharadja Jai Singh. Soirée libre pour loisirs. Nuitée à Jaipur.

Jour 5 : Jaipur à Jodhpur (370 km 7 heures)
Aujourd’hui matin vous irez à Jodhpur. Si désiré vous pouvez visiter la ville sacrée de Pushkar en route. Arrivez jodhpur & à la soirée. Vous pouvez marcher par les marchés locaux. Nuit à Jodhpur.

Jour 6 : Jodhpur à Deogarh (200 km 4 heures)
Le matin vous visiterez les monuments historiques de Jodhpur. Visitez le fort magnifique de Mehrangarh, Le crématoire royal de Jaswant Thada et palais d’Umaid Bhawan. Après déjeunent vous irez à Deogarh, Une ville médiévale avec un beau château. Séjour à Deogarh Mahal Heritage castle.

Jour 7 : Deogarh à Udaipur (135 km 3 heures )
Matin vous irez à Udaipur la ville de lacs, Aussi connu comme Venise de l’est. En route les temples de visite d’Eklingji et Nagda. Arrivez et l’enregistrement à votre hôtel. Nous recommandons le séjour dans des hôtels avec la vue de lac. Nuitée à Udaipur.

Jour 8 : Udaipur (Tour de jour plein de ville Udaipur)
Ce jour vous visiterez les monuments et les lacs d’Udaipur. Sur le sommet de la liste est le palais de la ville d’Udaipur Qui est le plus grand complexe de palais de Rajasthan joliment planifié Sur la banque de lac Pichola artistique. Visitez aussi d’autre inclusion de monuments Jagdish temple, Sahelion ki Bari (Le Jardin de filles). Observez le spectacle culturel du soir à Bagore Ki Haveli. Nuit à Udaipur.

Jour 9 : Udaipur à New Delhi (Vol du Matin)
Prenez un vol du matin pour New Delhi. L’après-midi vous aurez le tour de ville de demi-journée De Vieux Delhi visitant le Red Fort et Humayun’s Tomb. Vous pouvez marcher à travers les vieilles rues de Chandani Chowk. Nuit à New Delhi.

Jour 10 : New Delhi 
Selon votre liste de vol de retour vous serez transférés à New Delhi l’aéroport international. Avec ce votre voyage mémorable aux endroits historiques de Rajasthan se termine.