Histoire et culture de l’Inde

Histoire

L’histoire indienne a plus de 6000 ans. Il y a les restes de civilisation urbaine qui a 5000 ans quand il y avait la société bien développée et l’administration. Par suite du numéro de raisons on a refusé cette civilisation urbaine, Suivi par civilisation aryenne Pastorale (1500 av. J.-C à 600 av. J.-C). Avec l’invention de Fer, est là venue l’économie d’agriculture stable et commence ainsi l’histoire enregistrée de l’Inde. L’histoire indienne peut largement être classifiée dans à Antique, on fournit des périodes médiévales et modernes, des détails de chacun ci-dessous.

L’Inde Antique (Temples, cavernes, Stupas et sculptures)
On a surtout centré l’histoire de l’Inde jusqu’au septième siècle ap J.-C. autour des endroits religieux et les restes de cette ère sont des temples magnifiques, Stupas et lieux saints de caverne situés dans presque toutes les parties du pays. Deux dynasties principales qui ont pu établir à travers la règle d’Inde étaient Mauryas et Guptas. Les nouvelles religions le Bouddhisme et le Jaïnisme sont devenues en vue pendant cette période et diffusion à presque toutes les parties du pays et en plus. Les restes de Bouddhiste Stupas, des monastères et des cavernes sont trouvés dans de grands numéros. La religion Jain était populaire dans les parties d’ouest de l’Inde (Rajasthan moderne et Gujrat). Les sculptures et les architectures d’entre ceux des endroits religieux indiens Antiques sont l’attraction principale pour des touristes.

L’Inde Médiévale (Le plus important pour touristes )
La période médiévale commence par l’invasion de Musulmans en Inde. Le mélange de culture indigène et étrangère a apporté le grand nombre de changements de chaque sphère si c’être religieux, Politique, architecture etc. La plupart des dirigeants en Inde médiévale sont des musulmans seulement mais la période ne peut pas être appelée le Musulman comme il y avait le grand nombre des dirigeants régionaux qui ont suivi des fois différentes et la culture. La plupart des beaux monuments en Inde ont été construits pendant cette période incluant le Taj Mahal. Les monuments de cette période incluent des forts Magnifiques, de beaux palais, Havelis, des temples, des mosquées et des tombeaux. L’art et la culture ont été fleuris pendant cette période, dont la plupart est toujours continuée Et pour lequel seulement l’Inde est la destination touristique populaire du monde. L’histoire de cette période est plus attrayante aux touristes, Avec des guerres innombrables, aimez des histoires et des activités politiques.

Histoire Moderne La période de règle britannique
Cette période d’histoire indienne commence par l’invasion de British East India Company. Le pays entier a été apporté sous un drapeau. Les moyens modernes de communication présentée par les Anglais, unifié le pays dans une Nation qui était autrement le groupe de parties politiques différentes. Britannique a activement pris de l’intérêt à l’héritage de préservation du pays et aussi il y avait le grand nombre de musées établis pendant cette période. Cette période est beaucoup importante pour des penseurs politiques, quand la démocratie de l’Inde moderne a été fondée par des leaders nationaux en vue.

Culture

La culture de l’Inde est si colorée et diverse qu’il est presque impossible de couvrir tous ses aspects. La culture indienne est aussi vieille que sa civilisation et la plupart des traditions Et l’art trace leur origine aux milliers d’années en arrière. La diversité dans la topographie est une de la raison principale des aspects culturels différents de l’Inde. Certains des facteurs principaux de société indienne sont discutés ci-dessous. Nous accueillons toujours vos questions et suggestion sur des informations sur la culture indienne.

Architecture
Les restes d’architecture en Inde datent de plus de 5000 ans. Les temples sont les exemples principaux des styles différents d’architecture indienne, d’autres monuments sont des forts, des palais, des mosquées, des etc. Nagar (l’Indien du Nord) et Dravidian (l’Indien du sud) sont deux styles principaux d’architecture de temple en Inde. On peut voir ces temples dans presque chaque partie du pays.

Musique & Les danses de l’Inde
Comme des temples d’architecture étaient les centres principaux de musique et la danse en Inde. La plupart des danses classiques en Inde sont l’expression de dévotion pour des dieux respectifs. Toutes les régions en Inde ont des formes de danse différentes, un peu du plus populaires est Bharatnatyam, Kathak, Kuchipudi, Orissi, Manipuri, Kathakali. Comme des musiques de danse en Inde est l’héritage culturel riche, étendu sur chaque partie du pays.

Foires & Festivals en Inde
Ce n’est pas une exagération pour appeler l’Inde une terre de festivals. La religion hindoue, Avec ses croyances diverses et fois contribuent le numéro maximal de festivals et des rituels. Diwali, Holi, Rakshabandhan (Rakhi), sont des festivals majeurs célébrés dans chaque partie, En plus de ce numéro de foires régionales et festiva. Id (Eid) est le festival majeur de musulmans. Baisakhi est célébré par des Sikhs. Goa le carnaval et la foire Pushkar sont populaire dans le monde entier.

Vêtements et Costumes en Inde
L’Inde la partie particulièrement du Nord-Ouest est très populaire pour des vêtements colorés. Le vêtement des gens détermine la caste à laquelle ils appartiennent. Dans Rajasthan il y a des turbans différents et des robes pour les sections différentes de la société. Aussi les couleurs de turban changent avec l’occasion comme des mariages, des réunions générales, des condoléances etc. Lisez notre section complète sur des vêtements colorés en Inde.

Culture Tribale en Inde
Parallèle au nouvel âge la société moderne, il y a des secteurs tribals principaux, où on peut voir les aperçus de vie primitive intacte. Dans presque chaque partie du pays il y a le numéro de ces secteurs. La culture et la tradition de ces gens tribals, attirent le grand nombre des touristes d’à travers le monde. Pour plus d’informations sur la culture Tribale et un leur emplacement lisez s’il vous plaît notre article plein.

Langues
Il y a une énonciation en Inde que la langue change avec chaque intervalle de 100 km. Il y a plus de 20 langues majeures et des dialectes innombrables. La langue de la langue Majoritaire et nationale est le hindi qui est la plate-forme commune pour l’interaction entre les gens de régions différentes. Le sanscrit est la langue la plus vieille et a été principalement utilisé par les gens de classe supérieurs pendant le passé. On le croit aussi que presque toutes les langues principales en Inde produite du Sanscrit.