L’attraction de voyage

  • Éprouvez la culture unique de Rajasthan.
  • Monuments d’héritage de visite.
  • Participez aux activités culturelles.
  • Aventure d’utilité et activités de récréation.
  • Visitez les villages traditionnels de Rajasthan.
Durée 14 nuits – 15 jours
Destinations Delhi, Mandawa, Bikaner, Jaisalmer, Jodhpur, Ranakpur, Udaipur, Deogarh, Pushkar, Jaipur, Agra

Une description breif :

Ces 15 excursions sont planifiées pour vous rapprocher de la culture colorée de Rajasthan. YOu visitera populaire les destinations touristiques aussi éloignées de Rajasthan. En vous voyageant peut arrêter en route aux villages intérieurs de rajasthan où la vie et les traditions des gens sont toujours les mêmes comme c’était il y a 500 ans. Aimez l’aventure diverse et des activités de récréation comme le safari de cheval, le safari de jeep, le safari de chameau, le tour d’éléphant et la croisière de bateau. Vous resterez aussi dans des hôtels d’héritage situés dans de petites villes et des villages où vous pouvez participer à leurs activités quotidiennes. Vous pouvez personnaliser votre propre voyage aux destinations culturel de Rajasthan.

Jour 1 :Arrivez Delhi
Arrivez New Delhi aéroport international, Vous serez recieved par notre cadre et conduirez à votre hôtel. Si vous arrivez le matin nous pouvons planifier peu d’activités pendant ce jour et il dépendra de votre horaire d’avions d’arrivée. Nuit à New Delhi.

Jour 2 : New Delhi – Mandawa (250 km 5 heures)
Aujourd’hui matin vous conduirez(roulerez) à une de la destination la plus populaire située dans la région Shekhawati de Rajasthan. Ici vous trouverez havelis des marchands riches construits pendant la période médiévale. Après que le déjeuner exposé sur le village voyage et l’interaction avec la population locale. Nuit à Mandawa.

Jour 3 : Mandawa – Bikaner (160 km 3 heures)
Matin vous irez à. L’après-midi vous visiterez le fort Junagarh antique de la Station d’élevage de chameau et Bikaner. La soirée fait une promenade à travers les marchés locaux de Bikaner. Nuit à Bikaner.

Jour 4 : Bikaner – Jaisalmer (350 Km 6 Hrs)
Préparez aujourd’hui vous pour parvenir à la destination de désert la plus colorée, Jaisalmer. Préparez aujourd’hui vous pour parvenir à la destination de désert la plus colorée. Si vous voyagez entre octobre et mars il y a un choix de rester une nuit dans les camps situés dans le désert de Sam environ 40 km hors de Jaisalmer. Pendant votre séjour au camp de désert vous aurez un safari de chameau, vivrez la performance culturelle et le dîner traditionnel. Nuit à Jaisalmer.

Jour 5 : Jaisalmer
Aujourd’hui vous visiterez les monuments historiques de la Ville D’or – Jaisalmer. Visite le Jaisalmer Fort. Voir le Patwon-Ki-Haveli, Salim-Singh-Ki-Haveli. Aussi visite Barabagh, Groupe de cénotaphes royaux situés sur outscirts de Jaisalmer. Nuit à Jaisalmer.

Jour 6 : Jaisalmer – Jodhpur (300 KM 5 Hrs)
Ater le Petit-déjeuner vous irez au Jodhpur. L’après-midi vous visiterez le Ummed palace, Mehrangarh fort et Jaswant Thada. Promenade à travers les marchés traditionnels de Jodhpur. Nuit à Jodhpur.

Jour 7 : Jodhpur – Ranakpur 200 km 4 hrs
Vous irez à Ranakpur un site de temple Jain Historique situé dans les contreforts de l’Aravalis. Visitez le temple Jain mondialement connu, construit avec le marbre blanc et est décoré de tailles de sculpture inégalées. Nuit à Ranakpur.

Jour 8 : Ranakpur – Udaipur 90 km 2 hrs
Vous pouvez faire un périple dans la réserve naturelle à Ranakpur. SVoir l’espèce diverse de flore et la faune dans leur environnement naturel. Après que vous irez à Udaipur. Sur votre parcours vous visiterez le fort de Kumbhalgarh. Soirée libre. Nuit à Udaipur.

Jour 9 : Udaipur – Deogarh 140 km 3 hrs
Après le Petit-déjeuner vous irez à Deogarh, parviendrez Deogarh Mahal Heritage Castle. L’hôtel offre le loisir divers et des activités de récréation, qui peuvent être utilisées à vos propres dépenses. Nuit à Deogarh.

Jour 10 : Deogarh – Pushkar 170 km 3 hrs
Vous irez à Pushkar, Ville sacrée pour les Hindous. Pushkar connaît pour la foire de chameau tenue chaque année le mois de novembre-octobre. Visitez temple Brahma et Pushkar sarovar. Dans la promenade du soir à travers les vieilles rues de Pushkar. Nuit à Pushkar

Jour 11 : Pushkar – Jaipur 160 km 3 hrs
Après le Petit-déjeuner vous irez à Jaipur. Visitez l’après-midi les monuments historiques de Jaipur. Visitez fort D’ambre et Palais de la ville. La soirée libère pour explorer les marchés locaux de Jaipur connu pour leur symétrie uniforme . Nuit à Jaipur.

Jour 12 :Jaipur – Agra (255 kms – 5 hrs)
Morning you will go to Agra, visitez en route la ville Mughal abandonnée de Fatehpur Sikri. Ici vous verrez des constructions(bâtiments) de grès Rouges diverses construites par l’Empereur Mughal Akbar. Arrivez Agra à soirée. Nuit à Agra.

Jour 13 : Agra – New Delhi (200 km 4 hrs)
Au moment du Lever du soleil visitent Taj mahal le monument d’amour. Visitez aussi le fort Rouge d’Agra. Après déjeunent vous irez à New Delhi. Nuit à New Delhi.

Jour 14 : Delhi 
Aujourd’hui vous visiterez les monuments de Vieil et New Delhi. Visite Red fort, Jama Masjid, Humayun’s tomb. Tour de pousse-pousse aux marchés traditionnels de Chandani chowk. Après que le déjeuner visite Qutub Minar et le temple de lotus. Nuit à Delhi.

Jour 15 : New Delhi À votre destination 
Transfert à New Delhi aéroport international selon votre horaire d’avions en avant.